Parship

20 Fév
Visiter le site

Parship est une importante agence de rencontres en ligne à miser sur la compatibilité amoureuse scientifiquement fondée ; une méthode qu’elle n’a depuis cessé de développer. Cette recherche a pour but de vous aider à trouver le bonheur en amour. Cette formule vous aide à trouver le partenaire qui vous convient. Pionnier du genre en Europe, son service de matching est plébiscité pour son sérieux et son efficacité. Il s’adresse aux célibataires qui souhaitent construire une relation durable et sérieuse avec leur partenaire. La parité homme femme est sensiblement respectée et les membres ont généralement 30 ans ou plus.

Le Principe Parship s’appuie sur des théories de la psychologie et de la sociologie. Des approches relevant de la psychologie du comportement, de la psychologie sociale, de la psychanalyse et de la psychologie de la forme y trouvent ainsi application ; l’analyse transactionnelle d’Éric Berne y joue, entre autres, un rôle central.

L’inscription dans Parship est gratuite. Dès son adhésion, tout nouveau membre est invité à répondre à un questionnaire, une opération qui demande 20 minutes environ. Le questionnaire est élaboré sur la base de fondements scientifiques et de procédures modernes de tests. Il pose ainsi la première pierre de la recherche qui va déboucher sur des propositions de partenaires compatibles.

Près de 80 questions et 400 possibilités de réponses mettent en évidence 32 traits de la personnalité déterminants dans le couple. Une technique de questions indirectes ainsi que le procédé de projection révèlent les valeurs morales, la philosophie et les traits de la personnalité susceptibles de favoriser ou de contrarier une relation. Cette procédure permet par ailleurs de définir les habitudes et les centres d’intérêt quotidiens.

Une réponse isolée ne donne pas beaucoup d’éléments sur le caractère. C’est seulement la combinaison de toutes les réponses qui fournit une valeur exploitable, qui permet donc de dire avec fiabilité si un trait de la personnalité est plus ou moins accentué. Conformément à la pratique en usage en psychologie, les réponses aux questions correspondent à des valeurs numériques, exprimées en valeurs standards et représentées sous forme d’histogrammes et de diagrammes. Cette méthode scientifique présente un avantage : la mise en parallèle des résultats avec ceux du reste de la population permet de mettre en évidence des traits particuliers de la personnalité.

Les recherches sur le couple montrent que toute relation durable commence par la connaissance de soi : une relation heureuse implique que les partenaires aient pris conscience de leurs qualités et de leurs faiblesses. C’est pourquoi PARSHIP vous fournit une analyse détaillée de votre profil.

L’analyse de vos réponses vous permettra de mieux vous connaitre et de mieux cerner vos besoins et attentes dans une relation. Cette prise de conscience est particulièrement importante quand on est à la recherche d’un partenaire. Beaucoup se retrouvent en effet chaque fois dans la même fâcheuse constellation et ainsi confrontés aux mêmes conflits. Nous mettons à jour ces schémas de comportement et vous aidons à contourner les pièges relationnels que vous n’avez, jusqu’à maintenant, pas su éviter.

Pays: France
Tags:

Visiter le site

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.