Babel


Babel est un service de rencontre international et gratuit. Des milliers de membres se rencontrent sur Babel tous les jours pour discuter, échanger des points de vue et rencontrer de nouvelles personnes. Babel est rapide, facile à utiliser et surtout très efficace pour rencontrer des gens, se faire de nouveaux amis et trouver un partenaire.

Les personnes qui s’inscrivent à Babel le font soit pour élargir leur cercle d’amis, soit pour rencontrer des personnes d’autres pays, soit pour trouver un partenaire. Il dispose d’un chat gratuit auquel vous pouvez accéder sans vous inscrire. Les pays qui comptent le plus grand nombre d’utilisateurs sur Babel sont le Maroq, l’Algérie, la France, la Tunisie et la Turquie, respectivement, bien qu’ils aient également un grand nombre de profils enregistrés dans la plupart des pays francophones ou avec un nombre considérable de francophones. Il dispose également de salons de discussion en plusieurs langues (français, arabe, anglais, etc.).

Top Sites de Rencontres
  1. Le Parfait Gentleman (des célibataires cultivés dans votre région)
  2. Victoria Milan France (rencontre extraconjugal)
  3. Be2 (des adultes avec de sérieuses intentions)
  4. Singles 50 (célibataires de plus de 50 ans)
  5. Parship France (site de rencontre par affinités)

Outre le chat, ce site vous permet également de rechercher des profils en spécifiant différents critères : sexe, âge, ville, pays de résidence et même surnom, afin que vous puissiez rechercher les profils que vous connaissez pour voir s’ils sont en ligne.

L’inscription à Babel n’est pas obligatoire, vous pouvez donc consulter les profils, accéder à leur réseau et discuter avec d’autres utilisateurs. En vous inscrivant, vous pouvez accéder à des fonctionnalités avancées (vous pouvez créer votre page de profil, vos albums photo et vidéo et disposer de votre propre boîte aux lettres pour échanger des messages avec les autres membres.

Visiter Babel


Un commentaire sur “Babel

  1. Je suis à la recherche d’une relation sérieuse pour mariage je cherche les hommes résidence au Canada merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.