BBW Cupid


BBWCupid est un site de rencontres BBW (Big Beautiful Woman) qui met en relation des femmes grandes et belles avec d’autres célibataires intéressés par la recherche d’un partenaire sérieux. Leur but est de créer un espace où les célibataires BBW du monde entier peuvent afficher leurs courbes et impressionner les autres avec leur beau corps tout en étant libres de toute discrimination et honte corporelle. Le site a mis en place une tolérance zéro contre la honte corporelle pour protéger ses membres.

Ses membres sont des hommes et des femmes des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Australie, du Canada et de nombreux autres pays. Malgré le fait que les membres viennent principalement des pays mentionnés ci-dessus, n’importe qui peut créer un profil gratuitement.

BBWCupid est devenu célèbre pour ses profils exceptionnels qui vous donnent des informations essentielles en un coup d’œil. Les fonctionnalités sont également impressionnantes, car elles offrent aux membres davantage d’options pour des fonctionnalités premium et gratuites.

Il s’agit d’un site de rencontre de service de première qualité conçu pour connecter les célibataires de BBW et leurs admirateurs. Il prétend fournir une plate-forme qui rend la recherche de l’amour, des rencontres ou des relations sérieuses et durables plus faciles à gérer. En plus de la version de bureau, il se présente sous la forme d’une application mobile pratique disponible pour les utilisateurs d’appareils Apple iOS et Android.

Top Sites de Rencontres
  1. Le Parfait Gentleman (des célibataires cultivés dans votre région)
  2. Be2 (des adultes avec de sérieuses intentions)
  3. Singles 50 (célibataires de plus de 50 ans)
  4. Meet & Flirt (gens intéressants dans votre région)
  5. Parship France (site de rencontre par affinités)
  6. Victoria Milan France (rencontre extraconjugal)

BBW Cupid a beaucoup de membres féminins curvilignes, mais cela ne veut pas dire que toutes les femmes qui utilisent le site sont du côté des buxom. Il y a des femmes moyennes et maigres qui rejoignent le site à la recherche de leur BHM ou de grands hommes, beaux et beaux. Malgré cela, le site est généralement prévu pour les femmes curvy qui sont à la recherche d’un site de rencontres sûr où ils peuvent trouver une relation à court ou à long terme.

La majorité des membres masculins ont un corps moyen et recherchent une partenaire féminine. Les hommes d’âge moyen dominent le site, tandis que les femmes s’appuient sur les groupes d’âge plus jeunes de 25 à 34 ans.

Les membres ne sont qu’un homme ou une femme hétérosexuel(le)s, car il n’y a pas d’autre possibilité de créer un profil avec un autre sexe que celui-ci.

Vous pouvez facilement vérifier les activités des autres membres, en particulier vos correspondances dans votre onglet Activité. Cet onglet sera toujours occupé car vous obtiendrez constamment des vues, des goûts ou des messages.

Visiter BBW Cupid


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.