Singles 50

18 Avr

Singles 50 est un site de rencontres exclusives pour les célibataires dans la force de l’âge. Singles 50 vous présente des partenaires susceptibles de vous intéresser et vous proposez des profils correspondant à vos attentes avec un test de personnalité scientifique.

Vous recevez vos résultats gratuitement et sans obligation, de même qu’une description sommaire de votre partenaire idéal et une liste de personnes correspondant à vos critères de recherche. les données personelles et vos correspondances sont protégés contre tout accès non autorisé par des tiers. De plus, c’est vous qui décidez qui peut voir vos photos en tout temps.

Vous pourrez vous inscrire gratuitement sur Singles50 : un email et un mot de passe suffisent. Vous pourrez ensuite créer votre profil et profiter des services gratuits de Singles50, notamment un test de personnalité scientifique pour établir vos critères de matchmaking. Sur Singles50, vous pourrez préciser vos critères de recherche et décrire votre partenaire idéal. Le site de rencontre se charge ensuite de trouver votre perle rare.

Singles est un site de rencontre par affinités. L’atout majeur de ce type de site de rencontre, c’est la puissance d’un algorithme de compatibilité capable de comparer les résultats de votre test de personnalité avec ceux des autres membres du site de rencontre. De cette manière, Singles50 vous met en contact avec les membres qui présentent le plus de points communs avec votre profil. Les affinités sont, pour Singles50, la promesse d’une relation stable et durable.

L’interface du site est bien pensée, simple et rapide. Le questionnaire de personnalité regroupe les principales informations nécessaires à établir une liste de critères de compatibilité efficace.

Choisissez votre pays de résidence pour s'inscrire à Singles 50
Afrique du Sud Allemagne Australie Belgique Brèsil Danemark Espagne France Irlande Italie Pologne République tchèque Royaume-Uni Suède

Un commentaire sur “Singles 50”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.