EdenFlirt

5 Juil

Le site de rencontres EdenFlirt présente une interface accueillante, à la fois facile à utiliser et dotée de fonctions intuitives. De nombreux célibataires se retrouvent quotidiennement sur Edenflirt.com pour le plaisir de flirter. Les célibataires sont ainsi conviés à s’y inscrire principalement pour le fun. Les individus en quête de relation sérieuse ne sont cependant pas exclus. D’ailleurs, le site a déjà permis à de nombreux couples de se former.

L’inscription sur le site de rencontre Edenflirt.com est totalement gratuite. Elle est ouverte à tous les célibataires, majeurs, à la recherche de belles rencontres. Cette étape ne prend d’ailleurs que très peu de temps. Il suffit de suivre le lien pour cet effet, et de fournir les informations demandées au fur et à mesure. Une fois admis, vous serez convié à créer un profil. Il s’agit notamment d’ajouter une photo, d’effectuer une description de votre personne et de vos qualités, et de définir le type d’individu que vous recherchez. Des efforts concrets sur la confidentialité des données de ses utilisateurs. Les photos seront visionnées uniquement par les membres d’Edenflirt. Vous pouvez d’ailleurs flouter votre visage ou cacher vos yeux sur les photos dans un premier temps si vous le souhaitez.

Vous pourrez également publier des annonces de rencontre, et ainsi augmenter vos chances d’être vu par les autres membres. En tant que membre, il vous sera également possible d’accéder au stock de profils du site de rencontre Edenflirt.com. Notez que tous les services de la plateforme sont entièrement gratuits pour les femmes désirant rencontrer des hommes. En revanche, ces derniers devront souscrire à un abonnement pour accéder à toutes les fonctionnalités offertes par Edenflirt.com.

Fonctionnalités

Chat, webcam, application mobile, mini-sites par région, géolocalisation des membres près de chez vous

Tarif

Gratuit pour les femmes, l’abonnement est pour les hommes est de 133,50 € pour 3 mois (soit 44,50 €/mois)

Pays: France
Tags:

- LES SITES LES PLUS POPULAIRES -

Visiter le site

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.