Do You Kiss est un site de rencontres amoureuses pour célibataires recherchant des relations sérieuses. Les membres du site ne recherchent pas une histoire d’un soir mais réellement une personne avec qui partager leur vie, leur envies, leurs passions avec des moments de tendresse.
Parce que tôt ou tard dans la vie, la quête de l’âme soeur est au centre des préoccupations de chacun, nous avons tout fait pour concevoir un service à la hauteur de vos attentes. Toutes les générations sont les bienvenues, toutes les générations peuvent rejoindre Do You Kiss, toutes les générations ont le droit et peuvent espérer rencontrer le véritable amour, même après des années de quête infructueuse ou même après un échec sentimental.
L’inscription sur DoYouKiss est gratuite et vous pourrez en quelques secondes accéder aux différentes fonctionnalités du site (annonce, messagerie, recherche avancée, chat avec ou sans webcam, etc.). On a particulièrement apprécié la recherche géolocalisée plutôt efficace (sur certains sites elle ne marche pas toujours), la version mobile qui permet de continuer vos conversations à tout moment et le Messenger.
Vous avez le contrôle et pourrez rapidement trouver une personne qui veut comme vous une histoire sérieuse. DoYouKiss vous fait une promesse pour une fois vraiment tenue : celle de rencontrer une personne prête à vous ouvrir son coeur pour une relation basée sur la confiance et la communication.
Géolocalisation des Célibataires
Retrouvez les célibataires proches de chez vous grâce à notre technologie de géolocalisation qui vous présentera les membres correspondants à vos critères et à proximité de votre position
Version Mobile et Tablette
Restez en contact avec tous les célibataires inscrits où que vous soyez grâce à votre smartphone. Emportez partout avec vous, dans votre poche, le service qui va devenir votre site internet préféré.
BONSOIR
J’aimerai savoir pourquoi vous me prélevez la somme de 28.00 depuis quelque temps car je ne comprends pas à quoi cela correspond
merçi de me tenir informer
bonne réception
Philippe Bourrel