Italo Singles

Italo Singles est un des meilleurs sites de rencontres pour les personnes italiens. Le site fournit des outils et des fonctionnalités intéressants pour trouver les célibataires italiens, donc si vous êtes à la recherche d’amitié ou un partenaire en Italie, c’est l’une des meilleures options. Bien qu’il soit un site Web créé pour les résidents de l’Italie, les gens peuvent s’inscrire à partir de n’importe quel pays.

Pour rejoindre ItaloSingles.com est nécessaire de remplir un profil. Vous pouvez vous connecter avec votre email ou via votre profil Facebook, Google, Yahoo ou Windows Live. Une fois inscrit, vous pouvez naviguer sur le site et les profils de recherche gratuitement.

Les profils offrent des informations complètes de chaque membre, mais chacun est libre de remplir uniquement les informations que vous considérez. Vous pouvez également ajouter des photos.

Singles Italo offre recherche avancée vous permet de rechercher des profils dans les zones et les villes en Italie d’un certain âge et ayant des caractéristiques plus spécifiques tels que la taille, la couleur des cheveux, la religion, la profession, le revenu, les loisirs, etc Tous les profils comprennent une brève description personnelle qui vous permet de savoir un peu plus de chaque membre. Par la recherche, vous verrez aussi que les membres qui correspondent à votre recherche sont connectés à tout moment.

Aussi les listes disponibles de membres nouveaux, des amis, des membres de l’anniversaire et les profils présentés, la voix et le chat texte et une boîte aux lettres pour échanger des messages.

Dans sa section « flirte » Vous pouvez rencontrer des gens d’une manière similaire à celle qui se fait sur ??Badoo, c’est à dire, la sélection des profils que vous souhaitez savoir voir vos photos.

En bref, toutes les pages de contacts italiens, il nous a semblé l’un des plus complet, à la fois le nombre de membres italiens que ses fonctions.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *